Finest aéroports pour l'achat de Pas si étendu en arrière, luxe avant-postes de vente au détail dans les aéroports ont été minimes à la promotion de duty-free parfums, des bonbons et des cartons de cigarettes Camel sur le bas prix. Quand le jeûne voyageur rythme entreprise de marketing internet nécessitait un bagage supplémentaire Longchamp, il était hors
sac longchamp de la chance. Mais comme escales importantes - planifiée ou non - sont devenus la norme, les voyageurs ont plus de temps pour éliminer la navigation. Et les magasins de luxe ont pris détecter. Dans le terminal d'Heathrow cinq ans, établi à ouvrir en Mars 2008, l'aéroport BAA organisation de l'administration a signé une offre haut
sac longchamp pas cher de gamme des magasins Harrods section d'ancrer les activités de détail de l'aérogare. Le magasin occupera deux étages, le stockage d'importantes souches de vêtements et d'équipements de finition aux côtés de son ours en peluche et fourre-tout signature. Terminal de JFK on offre Bulgari, Hermès et Salvatore Ferragamo avant-postes, bien que les touristes en raison de
longchamppasscherr.blog.free.fr l'aéroport de Singapour fera découvrir Chloé, Cartier, Prada et Tod peut être un agressif, l'industrie de vente au détail en captivité envisager lorsque les vacanciers s'attendent à un vol, ils [littéralement] n'ont nulle part où aller, dit Patti Pao, père fondateur de la théorie Pao, le dernier-yorkaise de conseil de détail. Pao prédit que les acheteurs
sac longchamp verront avant-postes de modèles de luxe poussent comme des champignons dans les aéroports plus en plus de monde. Cela dit, l'objectif principal sera sans aucun doute sacs, les chaussures et les vêtements ne sont pas - à tout le moins pas dans ces types de Much aéroports Orient comme Shanghai Pudong mondiale ou à Hong Kong
sac longchamp dans le monde. Voulant tomber 15 millions de dollars? Puis diamants les plus coûteux du monde attendent. voir tenues alors que dans l'Ouest, mais pas dans des régions comme le Japon, prédit Pao. vêtements à l'intérieur du marché asiatique en cours sont coupés plus petits de taille pour les chiffres menues, de sorte qu'ils ont reçu
sac longchamp être vendus quelque part que les vacanciers répété. Et les chaussures sont également distinctes. L'objectif principal reste allumé extras. voyageur organisation régulière, Pao affirme l'aéroport de Zurich et Kennedy mondial sont deux de ses points de vente au détail préférés. À peu près tous, elle s'aventure à L ainsi que le Palm (Nasdaq: PALM - )
longchamp soldes Magasin de détail de dernière minute et dispositifs articles. Mais Milton Pedraza, PDG de l'Institut de luxe, une organisation d'exploration qui évalue les courses pour la force de haute valeur nette des personnes bien, dit que bien que le revenu probable de détail de luxe à seulement aéroports est excellent, les magasins eux des individus doivent
sac longchamp travailler sur améliorant l'aide à la consommation. organisations occupent toute la place en franchise de droits qu'ils peuvent, suggère Pedraza. ils ont besoin pour décider d'entreprise sur le meilleur niveau de probabilité ou l'érosion nom de marque. Pedraza trouve le programme à Londres Heathrow continuellement stellaire, mais il a connu une expérience moins-que-positif de travail à
longchamp pas cher Paris Charles de Gaulle. Si les magasins peuvent offrir une assistance attentive, commerce aéroportuaire haut de gamme ne vont développer. il venture vacances ou peut-être des vacances - toute cette attente autour du temps contribue à faire que vous souhaitez recevoir votre auto d'une manière quelques-uns, affirme Pedraza. marchands ont réellement besoin pour améliorer l'expérience de
sac longchamp rouge travail entreprise et de répondre à ce que l'ont doit sont, acheteur par acheteur.
相关的主题文章:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire