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vendredi 26 avril 2013
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Cessaire avant le Lancement d'une requête de fid METTRE en zone juin Stratégie de Fidélisation rime souvent AVEC pression verser obtenir IMMÉDIATEMENT des resultats. Or, le CECI aboutit bien souvent à des déceptions d plus grande Que les Moyens mis en oeuvre de Sont conséquents, et Partant, onéreux. Avant de Partir Fait tête baissée Dans La réalisation d idée, je préconisons systématiquement de passer par Une Etape de veille de Marche ou Il Faut: Analyseur fils propre portefeuille écoulement connaitre acheteurs SES (Leurs Attentes, Leurs needs.). Là, non CRM bien étoffé Permet d Une vue d Intéressante et de voir, Dans les intérimaires principaux de l'ONU, qu Qui est concevable Ou Pas. Par Exemple, SI VOUS VOULEZ Faire un e-mailing et Qué Vous NE PAS Possédez 30% des adresses de Vos acheteurs, la Réussite ne sérums Pas forcement au rendez-vous. Analyseur de la concurrence verser cartographier les-étapes Entreprises nominale Vos Concurrents, la nature de Leurs Offres, composition Leur, les axes de communications, les Modalités d de l Analyseur les moyens de Fidélisation Que l Trouve sur le Marché et Leur déclinabilité par rapport à Votre propre secteur d De plus, Il Faut absolument Garder à l Que Votre clientèle Doit Être divisee en segments et au Québec CHAQUE section devrait RECEVOIR juin Offre Particulière. Encore Une Fois, Connaître Votre clientèle intérêt primordial et Un bon CRM ne may Que Vous secouriste DANS CE SENS. Prenons l'ONU Exemple. Vous AVEZ des acheteurs Allant de 14 A soixante-seize ans Et Vous prévoyez des Nations Unies occasion Pour Le Lancement d nouveau d'art Produit auquel Vous allez inviter 200 personnes QUI VOUS semblent de Bons prescripteurs versez Votre marque. This célébration aura lieu ONU samedi soir à 20h30 et finira DANS juin boîte à la mode. Sans Pouvoir Extraire LA Date de Naissance De Vos acheteurs, Vous Risquez d des personnes de Moins Ans (osée de Problème avec les père et mère) ous des personnes trop Gees« qui ne viendront PAS, MAIS LA prendront la région de MEILLEURES de dix-huit Cibles . De Ce mauvais ciblage Est effort de maïs Comprendre d'un, Dans l Vous souhaitez Also toucher de Bons prescripteurs. La date de de Naissance Est facile à identifier, MAIS le fel qu Soit prescripteur Ou Pas Ouest et aussi Compliqué. De Ce travail de veille en amont EST DONC primordiales ET UNE analyser de Votre Base de Donnée Vous Permet d-les informations en possession Votre verser Prévoir des mesures en conséquences.
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